Le São : la voie de la recherche du 5ème élément

Le São : la voie de la santé physique, psychique et spirituelle.


       L’équilibre de votre système nerveux          autonome vous permettra d’obtenir la santé.



Le système nerveux autonome est responsable de la croissance, de la guérison, et du renfort de notre système immunitaire.

Les stress physiologiques et circonstanciels vont affecter l’équilibre du système nerveux autonome.

Cet équilibre va s’obtenir en suivant une vie saine ( activité physique régulière , sommeil réparateur suffisant ), une bonne alimentation ( harmonie alimentaire, jeûnes ), la méditation, la prière, le pardon, la gestion des émotions, les soins énergétiques, la spiritualité et une respiration adéquate.

 En effet, nous allons pouvoir agir sur notre système nerveux autonome, sympathique et parasympathique en utilisant des respirations profondes neutres, positives et négatives, permettant ainsi d’assurer l’homéostasie de ce système nerveux autonome, favorisant une bonne santé.


Pour rétablir notre équilibre,

En dehors de tout ce que nous avons indiqué ci dessus, ainsi que de la stimulation des chaines ganglionnaires du système nerveux autonome, mentionnées dans le 4ème élément, permettant de nous régénérer,  nous utiliserons également ce que nous avons appelé en sanosophie  :

 la " qi harmonie ", accompagnée des bienfaits de l'eau de mer ( selon les principes de René Quinton), qui nous permettront en plus de l'action bénéfique des phénomènes ondulatoires sur notre organisme, de nous reminéraliser efficacement.

Des sons vocaux thérapeutiques et apaisants, ainsi que certains sons émis par des bols tibétains, sur des respirations profondes, pourront potentialiser cette "harmonie thérapeutique".

Toute ces thérapeutiques agissent en induisant des fréquences vibratoires positives, reconstructives sur nos cellules. ( nous contacter pour en savoir plus )




                                                         —————

N’oubliez pas que la sanosophie est une thérapie globale d’accompagnement de vos soins en médecine officielle, et ne remplace nullement vos traitements prescrits par vos médecins.
Share by: